Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée de Léon
8 septembre 2012

La peine de mort

En écrivant çela je suis bien conscient que je ne suis pas le premier a penser quelque chose la dessus et je vais sans doute dire la même chose que les autres mais franchement je m'en fou un peu.

J'ai remarquer que certaine personne avais un avis favorable à la peine de mort. Je sais par expérience que quand un proche se fais assassiner on a qu'une seule envie: c'est de lui faire la même chose. Cependant quand on y réfléchit bien, il y a pire, nous allons nous poser quelques questions mais avant, une petite mise en situation:

Disons qu'un homme de 30 ans a fais des actes méritant la peine de mort.

La question que nous nous poserons est la suivante: "Quel est le pire, Mourir ou rester toute sa vie enfermer sans avoir de liberté?"
Maintenant il y a deux autres question que je me pose, la première est: "Quel est le plus humain ou bien le plus inhumain?" Et la seconde: "Doit on être humain avec certaine personne?" Je ne vais pas répondre a ces questions parce que j'ai déjà été perdu un proche assassiné et que mon opinion serais faussée. Je demande donc au gens qui ont une opinion tranché d'essayer de répondre a ces trois questions.

Léon.

Twitter: @Mrlon5

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensée de Léon
Publicité
Archives
Publicité