Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée de Léon
16 octobre 2012

La vie.

Ce texte je le dédis a l'un de mes seuls fans, qui a eu de grave problème dans sa famille et qui sens que tout s'éffondre autour de lui. Je te dédis ce texte, à toi qui a tenu a rester anonyme. 

La vie est une injustice permanente, il faut savoir que, dans cette société, pour s'en sortir, il vaut mieux être comme tout ceux qui s'en sorte, s'en foutre des autres, mais selon moi la société de demain, elle sera faîte d'hommes et de femmes, qui penseront a leurs amis, leur famille, et même a ceux qu'ils ne connaissent pas, du moins c'est ce que j'espère. En parlant avec la personne qui ma redonner envie d'écrire, il m'a dit:
"Depuis un moment déjà, j'ai aidé pas mal de gens quand ils était en bad... Es ce qu'ils s'en souviennent? Je ne pense pas. J'ai l'impression qu'ils ne m'adresse même pu la parole, j'ai eu le droit a un merci. Ça ma fais plaisir, mais j'aimerais juste une reconnaissance, qu'ils me parlent quand ils sont mal qu'ils n'oublie pas que je peux les aider, c'est l'un de mes seuls but dans la vie... et les gens autour de moi, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent"
Ce a quoi je te répond maintenant que la vie c'est comme ça, sois méchant avec autrui, ils se souviendront de toi, mais sois gentils, ils t'oublieront 

La seul force morale d'un Homme peut lui faire faire de grande choses

Léon.

Twitter: @Mrlon5

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensée de Léon
Publicité
Archives
Publicité